Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gagui
Archives
Newsletter
7 décembre 2010

"lapin crétin"

Voici la photo du fameux lapin du kit des moutons de Kallou que Pauline avait acheté. Le kit est super bien expliqué mais c’est une vrai merde à coudre !!! le tissu fait des bouloches partout !!! bref, le rendu est pas mal mais j’en ferai pas deux !!! du coup pour le moment il est surnommé « lapin crétin » mais va falloir le rebaptisé car c’est qd même pas terrible comme petit nom !

Comme c’est la saison, je l’ai pris en photo devant le sapin de noël

DSCN9668

DSCN9669

Publicité
Commentaires
E
ça se voit que ça a été galère à coudre, il a l'air très réussi ce lapin crétin !
M
Il est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'adooooooooooooooooore!<br /> Et Lapin crétin, c'est marrant; moi j'aime bien... :)<br /> Gros bisous
R
ton lapin est beau . bisous
P
En tout cas il est super mignon!!! et encore merci!!
Le Blog de Gagui
  • Ce site regroupe toutes mes créations dans divers domaines de loisirs créatifs: Couture, Bijoux en Perles, en Boutons, en Pates Fimo, Objets en Feutrine, Cartes en Scrapbooking...Bref tout ce qui occupe mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité