Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gagui
Archives
Newsletter
16 novembre 2010

mise à jour du blog!!!

Bonjour bonjour,

Ca y est j’ai mis mon blog à jour !!! et oui ça se faite ! Par contre, encore un coup, il y avait trop de photos à mettre alors libre à vous de surfer dans tous les albums (boucles d’oreilles, bracelets, épingles, fimo, « incasables », et scrap) Depuis le temps j’ai fait tellement de choses, qu’il y a des nouvelles créations dans tous les domaines !!! Il faut noter l’arriver d’un nouvel album couture avec mes toutes dernières créations.

Juste quelques photos pour vous montrer mes dernières grosses acquisitions :

Ma caisse à outils pour transporter mes affaires de fimo lors des ateliers avec les copines et les collègues :

IMG_0725

Mon four pour cuire la fimo, gentiment cédé par Delphine.

DSCN9472

Ps : vous pouvez trouver mes dernières créations fimo sur le marché de noël de Lavardac city !!!

Publicité
Commentaires
R
toutes tes oeuvres sont tres jolies et ton charriot pour ton materiel est terrible!!!<br /> bisous a bientot
M
wouawwwwwwwwwwwww, super tout ce que t'as fait!!!<br /> gros bisous cokinoux
G
merci ;) le porte aiguille n'est pas nouveau, je l'ai fait il y a environ un an... mais bon l'essentiel c'est que tu le trouve joli ;)
P
Y'a plein de trucs super chouette... le porte aiguille de feutrine avec les abeilles en forme ronde est trop mimi!!!<br /> dans les bijoux aussi pleins de trucs super sympa... félicitations miss
Le Blog de Gagui
  • Ce site regroupe toutes mes créations dans divers domaines de loisirs créatifs: Couture, Bijoux en Perles, en Boutons, en Pates Fimo, Objets en Feutrine, Cartes en Scrapbooking...Bref tout ce qui occupe mes mains!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité